pass sanitaire

À compter du 21 juillet, conformément au décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, un pass sanitaire devra être présenté afin d’accéder au Parc zoologique de Paris.

Une tolérance sera appliquée pour les 12-17 ans jusqu'au 30 août. Cette obligation ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Les visiteurs ayant acheté un billet avant le 21 juillet et qui ne satisfont pas aux obligations sanitaires peuvent demander l'échange ou le remboursement de leur billet.

Pour garantir la sécurité de tous les visiteurs et personnels, le port du masque demeure obligatoire dans les espaces intérieurs et les files d'attente. Il est recommandé dans les espaces de plein air.

Back to top

Location d'espaces

Vous souhaitez organiser un événement privé dans un cadre insolite ? Le Parc zoologique de Paris vous ouvre les portes de son univers étonnant et offre aux organisateurs d'événements ses espaces au milieu des animaux et des cinq biozones dont le parcours de visite se compose. Offrez à vos invités un voyage de la pampa de Patagonie à la forêt sèche de Madagascar, sans quitter Paris. Un moment de dépaysement pour des événements inoubliables.

Pour en savoir plus sur la location d’espaces au Parc zoologique de Paris et les différentes formules possibles, rendez-vous sur le site du Muséum national d’Histoire naturelle.

Le Muséum national d’Histoire naturelle offre également aux organisateurs d'événements d’autres sites culturels originaux et prestigieux en plein cœur de Paris. Pour découvrir l’ensemble de ces sites, rendez-vous sur le site du Muséum national d’Histoire naturelle.