Fermeture exceptionnelle

En raison des mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la propagation de la Covid-19, le Parc zoologique de Paris sera fermé du 30 octobre au 1er décembre inclus.

Toutes les activités sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

La réouverture se fera en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Pour toute information et pour le remboursement des billets achetés pour la période de fermeture, consultez la page « Fermeture exceptionnelle ».

Back to top

Location d'espaces

Vous souhaitez organiser un événement privé dans un cadre insolite ? Le Parc zoologique de Paris vous ouvre les portes de son univers étonnant et offre aux organisateurs d'événements ses espaces au milieu des animaux et des cinq biozones dont le parcours de visite se compose. Offrez à vos invités un voyage de la pampa de Patagonie à la forêt sèche de Madagascar, sans quitter Paris. Un moment de dépaysement pour des événements inoubliables.

Pour en savoir plus sur la location d’espaces au Parc zoologique de Paris et les différentes formules possibles, rendez-vous sur le site du Muséum national d’Histoire naturelle.

Le Muséum national d’Histoire naturelle offre également aux organisateurs d'événements d’autres sites culturels originaux et prestigieux en plein cœur de Paris. Pour découvrir l’ensemble de ces sites, rendez-vous sur le site du Muséum national d’Histoire naturelle.