Fermeture exceptionnelle

En raison des mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la propagation de la Covid-19, le Parc zoologique de Paris sera fermé du 30 octobre au 1er décembre inclus.

La réouverture se fera en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Si vous souhaitez être remboursé d'un billet acheté pour cette période, vous pouvez nous contacter à pzp[@]mnhn.fr

Back to top

Professionnels du tourisme

Professionnels du tourisme, cet espace vous est dédié. Vous y trouverez toutes les informations utiles pour organiser votre future visite au Parc zoologique de Paris.

Billetterie en nombre

Le Parc zoologique de Paris vous offre la possibilité d’acheter vos billets à l’avance et de profiter ainsi de nombreux avantages :

  • billets coupe-file
  • validité des billets : 2 ans
  • remises accordées à partir de 20 billets achetés, toutes catégories confondues

Les conventions de vouchers

Des conditions d’achat à tarif préférentiel, par la signature de conventions de vouchers, peuvent être accordées aux sociétés qui s’engagent à réaliser un chiffre d’affaires annuel minimum de 40 000 €. Les sociétés doivent en faire la demande au Muséum national d'Histoire naturelle qui procède à l’étude de leur dossier de candidature et se réserve le droit de l’accepter ou non.

Les services sur le parc

Un ensemble de service vous est proposé au sein du Parc.

La restauration

Le Parc dispose de deux restaurants, de kiosques (ouverts selon la saisonnalité) et des deux aires de pique-nique équipées de tables, bancs et fontaines à eau.

Notre offre de restauration évolue (nouvelles cartes, travaux, etc.) sur l’ensemble des points de vente. Nous vous invitons à consulter la page "Restauration" mise à jour régulièrement pour être informé de tout changement.

La boutique –librairie

Un espace de 500m2

Les parkings pour les bus

Trois places dépose-minute sont mises en place devant l’entrée du Parc. Le stationnement peut s’effectuer au parking cours des maréchaux derrière le château de Vincennes, pour réserver : passautocar.fr

Les supports de communication

Pour promouvoir vos offres de billetterie ou vos sorties groupes, vous pouvez télécharger nos supports de communication : l’affiche et le flyer, disponibles en bas de page.

Contact

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter :

Pôle Marketing et Commercial
01 40 79 57 87
ce-pro [@] mnhn.fr

Pour aller plus loin

À la Une