BILLETTERIE EN LIGNE OBLIGATOIRE

Réservez votre billet en ligne.

La réservation de billet d’entrée est obligatoire pour tous, y compris les visiteurs bénéficiant de la gratuité et les détenteurs de titre d’entrée (billets achetés à l’avance, billets prolongés, invitations, pass annuel…), pour ces derniers la réservation est gratuite.

Aucune vente sur place ne sera possible.

En semaine nous proposons un billet daté pour le jour de visite et le weekend deux tranches horaires par jour (matin et après-midi).

Veuillez noter que les jours de forte affluence, notamment les weekends, le temps d'attente à l'entrée du zoo et de la serre peut être très important. Les périodes d’affluence à l’entrée sont généralement le matin à l’ouverture et en début d’après-midi.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir un accueil de qualité, et garantir le respect des règles sanitaires et de sécurité.

Back to top

Professionnels du tourisme

Professionnels du tourisme, cet espace vous est dédié. Vous y trouverez toutes les informations utiles pour organiser votre future visite au Parc zoologique de Paris.

Billetterie en nombre

Le Parc zoologique de Paris vous offre la possibilité d’acheter vos billets à l’avance et de profiter ainsi de nombreux avantages :

  • billets coupe-file
  • validité des billets : 2 ans
  • remises accordées à partir de 20 billets achetés, toutes catégories confondues

Les conventions de vouchers

Des conditions d’achat à tarif préférentiel, par la signature de conventions de vouchers, peuvent être accordées aux sociétés qui s’engagent à réaliser un chiffre d’affaires annuel minimum de 40 000 €. Les sociétés doivent en faire la demande au Muséum national d'Histoire naturelle qui procède à l’étude de leur dossier de candidature et se réserve le droit de l’accepter ou non.

Les services sur le parc

Un ensemble de service vous est proposé au sein du Parc.

La restauration

Le Parc dispose de deux restaurants, de kiosques (ouverts selon la saisonnalité) et des deux aires de pique-nique équipées de tables, bancs et fontaines à eau.

Notre offre de restauration évolue (nouvelles cartes, travaux, etc.) sur l’ensemble des points de vente. Nous vous invitons à consulter la page "Restauration" mise à jour régulièrement pour être informé de tout changement.

La boutique –librairie

Un espace de 500m2

Les parkings pour les bus

Trois places dépose-minute sont mises en place devant l’entrée du Parc. Le stationnement peut s’effectuer au parking cours des maréchaux derrière le château de Vincennes, pour réserver : passautocar.fr

Les supports de communication

Pour promouvoir vos offres de billetterie ou vos sorties groupes, vous pouvez télécharger nos supports de communication : l’affiche et le flyer, disponibles en bas de page.

Contact

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter :

Pôle Marketing et Commercial
01 40 79 57 87
ce-pro [@] mnhn.fr

Pour aller plus loin