pass sanitaire

À compter du 21 juillet, conformément au décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, un pass sanitaire devra être présenté afin d’accéder au Parc zoologique de Paris.

Une tolérance sera appliquée pour les 12-17 ans jusqu'au 30 août. Cette obligation ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Les visiteurs ayant acheté un billet avant le 21 juillet et qui ne satisfont pas aux obligations sanitaires peuvent demander l'échange ou le remboursement de leur billet.

Pour garantir la sécurité de tous les visiteurs et personnels, le port du masque demeure obligatoire dans les espaces intérieurs et les files d'attente. Il est recommandé dans les espaces de plein air.

Back to top

Épisode 3 : Le crapaud vert | Une espèce vue par…

Dans ce nouvel épisode, direction le vivarium Europe du Parc zoologique de Paris ! Lucas Desboves, soigneur animalier au Parc zoologique de Paris, nous présente le crapaud vert. D’où vient cet amphibien ? Dans quel milieu vit-il ? Quel est son régime alimentaire ? Les apprentis soigneurs sont actuellement suspendus, ils reprendront à partir de septembre 2021. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir une nouvelle espèce ! Proposé par le Service de Médiation et d’Action Culturelle du Parc zoologique de Paris Réalisation : Comside Images additionnelles : F.D. © MNHN - 2021 Nous suivre sur : Facebook : https://www.facebook.com/ParcZoologiqueDeParis Twitter : https://twitter.com/zoodeparis Instagram : https://www.instagram.com/zoodeparis/

Pour aller plus loin