BILLETTERIE EN LIGNE OBLIGATOIRE

Réservez votre billet en ligne.

La réservation de billet d’entrée est obligatoire pour tous, y compris les visiteurs bénéficiant de la gratuité et les détenteurs de titre d’entrée (billets achetés à l’avance, billets prolongés, invitations, pass annuel…), pour ces derniers la réservation est gratuite.

Aucune vente sur place ne sera possible.

En semaine nous proposons un billet daté pour le jour de visite et le weekend deux tranches horaires par jour (matin et après-midi).

Veuillez noter que les jours de forte affluence, notamment les weekends, le temps d'attente à l'entrée du zoo et de la serre peut être très important. Les périodes d’affluence à l’entrée sont généralement le matin à l’ouverture et en début d’après-midi.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir un accueil de qualité, et garantir le respect des règles sanitaires et de sécurité.

Back to top

Une espèce vue par... | Épisode 1 : le fossa

Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, les agents du Parc zoologique de Paris vous présentent les espèces qui les fascinent ! En attendant la réouverture, Marie-Thérèse, gestionnaire financière au Parc zoologique de Paris, vous emmène dans la Biozone Madagascar à la rencontre du fossa. Parmi ses nombreuses missions, elle s'occupe notamment des commandes de nourriture pour les animaux, dont les fossas. Ce mammifère aux allures de félin vit dans les forêts de l’île de Madagascar. Chasseur redoutable, il possède une vue, un odorat et une ouïe très développés. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir une nouvelle espèce ! © MNHN - 2021 Nous suivre sur : Facebook : https://www.facebook.com/ParcZoologiqueDeParis Twitter : https://twitter.com/zoodeparis Instagram : https://www.instagram.com/zoodeparis/

Pour aller plus loin