pass sanitaire

À compter du 21 juillet, conformément au décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, un pass sanitaire devra être présenté afin d’accéder au Parc zoologique de Paris.

Une tolérance sera appliquée pour les 12-17 ans jusqu'au 30 août. Cette obligation ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Les visiteurs ayant acheté un billet avant le 21 juillet et qui ne satisfont pas aux obligations sanitaires peuvent demander l'échange ou le remboursement de leur billet.

Pour garantir la sécurité de tous les visiteurs et personnels, le port du masque demeure obligatoire dans les espaces intérieurs et les files d'attente. Il est recommandé dans les espaces de plein air.

Back to top

Rendez-vous Sauvages

Ne manquez pas les Rendez-vous sauvages du Parc zoologique de Paris du 6 juillet au 1er septembre 2021. Animations exceptionnelles, accès coulisses, visites guidées et bien d'autres surprises vous attendent !
 

Chacun de ces rendez-vous constitue une invitation au voyage, à la découverte de terres lointaines, de leur faune et flore, de leur culture, leur gastronomie… entre émerveillement et questionnement sur ce que nous pouvons faire pour préserver ces richesses naturelles et culturelles.

Au programme du Rendez-vous sauvage de l'été « Portrait d'une nature fascinante » :

  • Le dessin sera à l'honneur avec la venue de Laurent Verron, de nombreux ateliers en compagnie d'artistes pour les familles.
  • Les 10 et 11 juillet, l’illustrateur Laurent Verron sera présent pour dessiner en direct les animaux du Parc.
  • Les 15 et 16 juillet c’est l’illustratrice de la célèbre bande dessinée Animal Jack, Miss Prickly, qui proposera des ateliers et une séance de dédicace.

Mais aussi :

  • Des animations pour connaître les animaux : présentations, nourrissages, enrichissements...
  • Des visites guidées des biozones
  • Des accès coulisses et rencontres avec les soigneurs
  • Des « cartes blanches » à des chercheurs, vétérinaires, soigneurs, experts
  • Et bien d'autres surprises...

 
Suivez #RDVSauvage sur Instagram, Facebook et Twitter.

Présentation du groupe des girafes © MNHN – F-G. Grandin

À vos agendas !

Découvrez les dates des prochains Rendez-vous sauvages.

En ce moment