Back to top

Nocturnes

Réservez vos jeudis soirs du 6 juin au 15 août 2019 pour une nouvelle saison des Nocturnes ! Au programme : découverte du parc jusqu’à 22 h puis soirée jusqu’à 1h.

 

Prendre le temps d’observer les animaux du parc tout en sirotant un verre, partager ses découvertes avec ceux que l’on aime, s'imprégner des belles couleurs dorées du parc au moment où le soleil se couche, se croire ailleurs pour quelques instants...les nocturnes vous appellent à profiter de l’été comme nulle part à Paris !

La vie sauvage à la tombée du jour

Otaries, girafes, chauves-souris...en début de soirée, retrouvez vos animaux préférés lors des nourrissages ou à l'occasion de leur rentrée en loge intérieure, l’occasion de les observer d’un peu plus près en compagnie des soigneurs et médiateurs qui vous présentent les espèces et vous racontent les histoires, petites manies et caractères de chacun.
 

Nourrissage des rhinocéros pendant les nocturnes © MNHN – F-G. Grandin

Les Apéro’Zoo

Imaginez : il fait beau et chaud. Vous quittez le bureau et retrouvez vos amis au parc. C’est l’heure de se détendre et de trinquer pour fêter l’été dans un cadre extraordinaire ; la végétation est à son summum et vous fait oublier pour quelques heures que vous êtes toujours à Paris. Le soleil touche l’horizon : il colore le parc, tout est beau et doux, vous êtes bien.
C’est l’heure de “chiller” : transats, cocktails, gourmandises et bonne humeur sont au menu de ces soirées d’été.

 

ApéroZoo - Nocturnes © MNHN – F-G. Grandin

Les Silent Zoo

Les 6 juin et 4 juillet 2019, cerise sur le gâteau !

C'est avec un verre à la main et un casque aux oreilles au son de 3 DJ spécialement venus pour l'occasion que vous découvrez le parc et nos animaux. Après cette douce déambulation, vient le temps de célébrer !
Au programme : une 2e partie de soirée dont vous vous rappellerez longtemps tant l’ambiance est festive, joyeuse… et silencieuse ! Aussi surprenant que cela puisse paraître puisque l’on porte des casques (pour ne pas déranger les animaux), on s’amuse follement ! Le mix des DJ est vraiment top ! On danse, on rit, on vibre sur la même musique - ou pas - et quand l’heure de la fin approche, on n’a qu’une hâte...c’est d’être déjà à la prochaine Silent Zoo !

Alors, à vos agendas ! 

​Programme complet et ouverture de la billetterie à venir.

Suivez les Nocturnes avec #AperoZoo et #SilentZoo sur Instagram, Facebook et Twitter.
 

Silent Zoo © MNHN – F-G. Grandin