pass sanitaire

À compter du 21 juillet, conformément au décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, un pass sanitaire devra être présenté afin d’accéder au Parc zoologique de Paris.

Une tolérance sera appliquée pour les 12-17 ans jusqu'au 30 août. Cette obligation ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Les visiteurs ayant acheté un billet avant le 21 juillet et qui ne satisfont pas aux obligations sanitaires peuvent demander l'échange ou le remboursement de leur billet.

Pour garantir la sécurité de tous les visiteurs et personnels, le port du masque demeure obligatoire dans les espaces intérieurs et les files d'attente. Il est recommandé dans les espaces de plein air.

Back to top
Le public devant le lamantin au Parc Zoologique de Paris © MNHN - F-G. Grandin

Week-end anniversaire : le parc fête les 5 ans de sa réouverture

Anniversaire
12, 13 et 14 avril 2019

Les 12, 13 et 14 avril, le parc est gratuit pour les moins de 13 ans !

Le 12 avril 2019, le Parc Zoologique de Paris fête ses 5 ans.

Rejoignez-nous et profitez d’un week-end festif avec un programme inédit. Pour l’occasion, le Grand Rocher, emblème du Parc Zoologique de Paris, est mis à l’honneur avec des démonstrations d’ascension et de descente par la Fédération Française de Montagne et d’Escalade ! Mais ce n’est pas tout, pour prolonger ce moment exceptionnel : des initiations d’escalades vous sont proposées gratuitement tout au long du week-end !

Nous vous proposons également le meilleur de nos animations pour découvrir les animaux du zoo, des surprises et en bonus : le parc est gratuit pour tous les enfants jusqu’à 12 ans pendant ces 3 jours. Un moment à partager tous ensemble !

La fête promet d’être belle : on compte sur vous !

Réserver un billet coupe-file

Infos pratiques

Autour de cet événement

Évènement
Coati roux © MNHN - F-G. Grandin
Du samedi 6 avril au dimanche 5 mai 2019