BILLETTERIE EN LIGNE OBLIGATOIRE

Réservez votre billet en ligne.

La réservation de billet d’entrée est obligatoire pour tous, y compris les visiteurs bénéficiant de la gratuité et les détenteurs de titre d’entrée (billets achetés à l’avance, billets prolongés, invitations, pass annuel…), pour ces derniers la réservation est gratuite.

Aucune vente sur place ne sera possible.

En semaine nous proposons un billet daté pour le jour de visite et le weekend deux tranches horaires par jour (matin et après-midi).

Veuillez noter que les jours de forte affluence, notamment les weekends, le temps d'attente à l'entrée du zoo et de la serre peut être très important. Les périodes d’affluence à l’entrée sont généralement le matin à l’ouverture et en début d’après-midi.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir un accueil de qualité, et garantir le respect des règles sanitaires et de sécurité.

Back to top
Visite guidée Espèces fascinantes © MNHN - F.-G. Grandin

Visite guidée « À la découverte des espèces fascinantes »

Visite guidée
Tous les samedis du 3 juillet au 29 août 2021

Partez à la rencontre des animaux et des végétaux du zoo en découvrant leurs étonnantes particularités.

Est-ce sa couleur vive, son mode de vie particulier ou sa physiologie atypique qui rend une espèce fascinante à vos yeux ? (Re)découvrez nos espèces animales et végétales de façon ludique en compagnie d'un animateur scientifique. Après cette visite, vous n'observerez plus le monde de la même manière.

Tous les samedis, du 3 juillet au 29 août 2021 à 10 h 30 - Rendez-vous devant les salles pédagogiques.

Réservation en ligne disponible prochainement (billet couplé entrée + visite guidée) ou réservation sur place le jour de la visite.
Dans la limite des places disponibles.

Veuillez noter que cette visite n'est pas adaptée aux personnes en situation de handicap visuel, auditif et intellectuel. Le parcours de visite permet l'accès aux fauteuils roulants.

Pour aller plus loin

Infos pratiques

Vous aimerez aussi

Évènement
Balade photographique au Parc zoologique de Paris © Micheile Henderson
Tous les mardis du 6 juillet au 29 août 2021