pass sanitaire

À compter du 21 juillet, conformément au décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, un pass sanitaire devra être présenté afin d’accéder au Parc zoologique de Paris.

Une tolérance sera appliquée pour les 12-17 ans jusqu'au 30 août. Cette obligation ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Les visiteurs ayant acheté un billet avant le 21 juillet et qui ne satisfont pas aux obligations sanitaires peuvent demander l'échange ou le remboursement de leur billet.

Pour garantir la sécurité de tous les visiteurs et personnels, le port du masque demeure obligatoire dans les espaces intérieurs et les files d'attente. Il est recommandé dans les espaces de plein air.

Back to top
Noël au zoo

Noël au zoo 2018

Événement
Du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019

Cet hiver, rendez-vous au Parc zoologique de Paris pour vivre Noël au zoo : préparez les cadeaux aux animaux et profitez des surprises que vous réservent les équipes du parc !

Le parc aux couleurs de Noël

Pendant les vacances d'hiver, le Parc zoologique de Paris prend les couleurs de Noël : profitez-en pour vivre un moment unique au cœur de la vie sauvage !

  • Tous les jours, de 10 h à 17 h

Préparez les cadeaux aux animaux !

Participez à la préparation des enrichissements

  • Tous les jours en salle Achille Urbain à 11 h 30, 12 h et 12 h 30
  • Puis assistez à leur distribution lors des nourrissages à partir de 14 h 45
  • Animation pour tous, gratuite et sans réservation, dans la limite des places disponibles.

Rencontrez le Père Noël !

Les 15 et 16 décembre et du 22 au 26 décembre, le Père Noël vous attend pour écouter les souhaits de chacun et prendre une photo souvenir à vos côtés !

Et pour les gourmands, un dispositif convivial de restauration vous sera proposé avec notamment des boissons chaudes et un stand proposant crêpes et gaufres (les week-end, le 25 décembre et le 1er janvier).

Suivez nous avec #NoëlAuZoo sur  FacebookInstagram, et Twitter.

 

 

Noël au parc zoologique © MNHN - F G. Grandin
Gloutons à Noël © MNHN - F G. Grandin
Babouin de Guinée et son cadeau © MNHN - F G. Grandin

Infos pratiques