BILLETTERIE EN LIGNE OBLIGATOIRE

Réservez votre billet en ligne.

La réservation de billet d’entrée est obligatoire pour tous, y compris les visiteurs bénéficiant de la gratuité et les détenteurs de titre d’entrée (billets achetés à l’avance, billets prolongés, invitations, pass annuel…), pour ces derniers la réservation est gratuite.

Aucune vente sur place ne sera possible.

En semaine nous proposons un billet daté pour le jour de visite et le weekend deux tranches horaires par jour (matin et après-midi).

Veuillez noter que les jours de forte affluence, notamment les weekends, le temps d'attente à l'entrée du zoo et de la serre peut être très important. Les périodes d’affluence à l’entrée sont généralement le matin à l’ouverture et en début d’après-midi.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir un accueil de qualité, et garantir le respect des règles sanitaires et de sécurité.

Back to top
Apprentis explorateurs © MNHN - F.-G. Grandin

Sur les pas de Victor apprenti explorateur

Évènement

Cet été, les enfants sont invités à suivre les traces de Victor, venu au Parc zoologique de Paris pour explorer le monde animal.

Apprentis explorateurs

En suivant les traces de Victor tout au long du parcours du zoo, les enfants deviennent, à leur tour, des apprentis explorateurs en accomplissant 3 missions :

  • remplir le carnet de bord, donné à l’entrée du Parc ;
  • retrouver les objets perdus par Victor dans les espaces des animaux ;
  • publier la photo de l’animal qui l’a le plus surpris sur Instagram, grâce à l’aide de ses parents.

 

Victor l’explorateur © M. Mullkey

Victor l’explorateur © MNHN - M. Mullkey, par M. Mullkey

Sur les pas de Victor

Lors de ta visite, tu as suivi les traces de Victor et complété ton carnet de bord. Vérifie maintenant les réponses aux missions qui t’ont été confiées, tu en apprendras plus sur les animaux rencontrés.

Et si tu as apprécié cette mission d’exploration, transforme-toi en explorateur de la nature à proximité de chez toi. Télécharge ce second carnet de bord et tu pourras partir à la découverte des espèces animales et végétales qui vivent dans ton quartier.